Les atouts du GNL

[ checkBrowser.version] [ checkBrowser.compatible]

[ checkBrowser.text.info]

[ checkBrowser.text.change] [ checkBrowser.text.browser].

[literal.accesibilidad.IrAlContenido]
[literal.header.menuContent] [literal.header.langOptions] [literal.header.font]

[literal.breadcrumbs.home]

Página guardada como favorita correctamente. (ES)

Les atouts du GNL

Les atouts du GNL

Dites oui à un combustible économique

Le prix du gaz naturel est inférieur à celui des autres combustibles fossiles (propane, butane, fioul). Choisir de passer au gaz naturel grâce à une installation GNL vous permettra de réaliser des économies comprises entre -15% et -30% sur votre facture

Optez pour une énergie hautement efficiente

  • Le passage au gaz naturel vous permettra d’améliorer le rendement de vos équipements vous amenant à diminuer vos consommations d’énergie.
  • En plus  de bénéficier d’une maintenance simplifiée, donc moins onéreuse, la durée de vie de votre matériel  sera plus longue, diminuant vos besoins d’investissement.

Diminuez votre impact sur l’environnement

  • Le gaz naturel est aujourd’hui le combustible fossile qui émet le moins de gaz à effet de serre. Ainsi il peut permettre de diminuer vos émissions de CO2 jusqu’à -30% par rapport aux autres énergies fossiles.
  • Les rejets de polluants atmosphériques sont également réduits (NOx, SOx, …) ce qui vous permet de respecter les Valeurs Limites d’Emission imposées.
  • De plus, l’énergie grise liée à cette énergie est moindre en comparaison des autres énergies fossiles depuis son extraction à sa préparation (pas de procédé de raffinage très énergivore).

Sécurisez vos choix énergétiques

  • Les réserves encore importantes du gaz naturel sont reconnues et prouvées.
  • De plus, ce combustible démontre déjà une expérience fiable et de bons retours d'expérience de par son utilisation depuis des dizaines d'années dans plusieurs pays tels que les Etats-Unis, le Japon, la Turquie, l'Espagne, …
  • Les points de regazéification de plus en plus nombreux apportent une certaine sécurité d'approvisionnement ainsi qu'une assurance sur la continuité de service. Dans ce sens, Endesa apporte des garanties supplémentaires par le biais de ses contrats de long terme avec les pays producteurs ainsi que ses réservations de capacités de long terme dans la majorité des terminaux méthaniers européens.

 

Arriba (ES)